¤ Ca c’est bien passé, je l’ai eu !
Ecrit par Uri , janvier 26, 2009
Pourtant, je n’ai pas dormi la veille avant 3 h du mat (je ne vous le recommande pas l’hôtel Kyriad de Torcy : pas de volets roulants, alors que le parking demeure éclairé toute la nuit !!).J’étais fracassé, le coeur battait la chamade, pendant l’oral j’ai cru que j’allais décoller (comme une fusée) tellement je sentais la pression monter à l’intérieur.
Et pourtant je l’ai eu.
Je m’étais préparé comme il faut (4 heures de répétitions de ma présentation la veille, jusqu’à en maîtriser la moindre intonation). Le jury était censé ne pas m’interrompre…
Il m’a interrompu au moins 4 fois en cinq minutes. Et ce dés la deuxième phrase (pour me demander de lui dire un truc juste une seconde avant que je le lui dise…).
Et pourtant je l’ai eu.
C’est fait.
Maintenant, je peux me consacrer, enfin, à d’autres choses plus intéressantes (je fais du sport, deux fois par semaine, et le week-end je peux me balader ou lire sans me sentir coupable).
Je – l’ai -eu !!!
YES !
Courage à tous ceux qui ont du mal à se motiver, à ceux qui procrastinent, à ceux qui seraient tentés de se mépriser.
Et tant qu’à faire, essayez donc la sophro. C’est juste un peu cher (mais ni plus ni moins que tout le reste), mais l’investissement vaut le coup !