Indignés de Phoenix (Arizona) – Le Vétéran en armes est-il un agitateur d’un groupuscule néo-nazi à la solde du FBI ?
01/11/2011 à 18h26 | 670 vues
Les informations collectées sur internet à propos de l’apparition spectaculaire et inquiétante d’un Vétéran en armes, J.T. Ready, et de son groupuscule fortement armé Usborderguard, qui se présentent comme les protecteurs des Indignés face aux exactions de la police, confirmeraient la piste de l’agitation et de la provocation orchestrée au plus haut niveau.
Vidéo (VO STF) : Le Vétéran JT Ready, armé d’un AR15 Schmeisser dans les rues de Phoenix (Arizona), affirme vouloir protéger avec ses camarades les Indignés des attaques de la police (comme ce fut le cas à Oakland par exemple).
JT Ready est suspecté de participer à des groupuscules néo-nazis, mais il est également suspecté depuis plusieurs années d’être un informateur et désormais un agitateur à la solde du FBI, ce qui expliquerait sa facilité à parader en armes lourdes dans les rues de l’Arizona sans inquiétude particulière. C’est en tout cas ce que pense de nombreux membres du Mouvement pour la Vérité aux Etats-Unis – Dailymotion
En effet, l’Homme et son groupe armés ont déjà été investigués par le passé par le Mouvement pour la Vérité, et auraient des liens plus ou moins établis avec des agents infiltrés du FBI (service secret de l’Administration us, le corollaire « intérieur » de la CIA).
Evidemment, J.T Ready se défendait, dès le mois de Juillet 2010, d’être un informateur et un relai du FBI.
Mais ses dénégations n’ont pas convaincu le Mouvement pour la Vérité, qui persiste et signe à présenter ce personnage et son groupe armé comme en connexion plus ou moins direct avec les services secrets US.
Selon le Mouvement pour la Vérité, qui observe le Mouvement OWS (Occupy Wall Street) avec une certaine circonspection du fait de ses divisions internes et de ses revendications insuffisamment préparées, l’objectif de cette présence armée en Arizona serait double :
- 1° Objectif : Donner une image divisée (ce qu’il est ) et surtout dégradée du Mouvement pour la Vérité, en le dépeignant au moins partiellement comme d’inspiration milicienne, voire néo-nazie (ce qui n’est pas le cas, mais ce qui pourrait le devenir partiellement si cette propagande fonctionne).
- 2° Objectif : Créer une surenchère vers la violence au sein du Mouvement et semer les graines de la guerre civile…
D’ailleurs, d’autres armes sont apparues parmi le Mouvement des Indignés,notamment un AK 47 à Atlanta…
Alors, JT Ready, vétéran adepte aux gros bras de la liberté d’expression, ou néo-nazillon d’un groupuscule noyauté par la CIA pour déstabiliser plus avant le pays ?
Pour le moment, les grands médias alignés semblent avancer avec une grande prudence concernant cette affaire (peu médiatisée hors internet où elle commence à buzzer de plus en plus fortement), comme s’ils testaient l’évolution d’une sorte de ballon-sonde…
Il va sans dire qu’avec la présence d’hommes indépendants puissamment armés dans les cortèges des Indignés, les craintes d’un insurrection aux Etats-Unis prennent une nouvelle dimension, et les plans occultes de la FEMA, qui visaient selon certains membres du Mouvement pour la Vérité à créer des camps de rétention et à organiser des déplacements de prisonniers en cas de guerre civile, semblent plus que jamais remis en selle…
Le sort du vétéran Scott Olsen, 24 ans, blessé à Oakland (Californie) dans des circonstances suspectes lors d’opérations policières de dispersion des occupants, sera évidemment suivi de très, très près, par une partie des Indignés aux Etats-Unis. Aux toutes dernières nouvelles, son état de santé critique lors de son admission se serait très légèrement amélioré, en tout cas stabilisé (attention, il s’agit d’une source officielle, à prendre avec précaution).
A Oakland, un groupe de Marines (soldats us) accompagné de manifestants civils aurait décidé de réoccuper le parc qui avait été nettoyé par la police lors des affrontements qui ont blessé Scott Olsen, et les marines auraient détruit les protections érigées par la police, selon Michael Moore, le célèbre cinéaste impliqué dans le Mouvement…
La situation devient de plus en plus tendue et de plus en plus confuse aux Etats-Unis à n’en pas douter, comme prévu de longue date par les observateurs indépendants du NWO.
Affaire à suivre, mais en attendant de nouveaux développements, comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion !
http://911nwo.info/ - Par Admin – 31/10/2011