¤ Morgellons: Maladie mystérieuse avec fibres indestructibles en prime
MARDI 18 OCTOBRE 2011
sur : http://rlqqnl.blogspot.com/2011/10/maladie-des-morgellons-maladie.html
***
Oui, tu as bien raison. Ils sont niaiseux. Et c’est le moins qu’on puisse dire. Maintenant qu’ils parlent d’une maladie é p o u v a n t a b l e (mais il y en plusieurs autres, la sclérose en plaques, notamment), ne t’en fais pas, ils vont bien finir par être obligés de se mettre la tête dedans. Et de prononcer enfin le mot maudit:CHEMTRAILS (Lire en français: traînées chimiques). Merci.
May
***
N.B. Les deux liens ci-dessous ont été supprimés par TVA nouvelles
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2011/10/20111017-232919.html
Mystérieuses fibres qui sortent du corps: maladie ou…
Dernière mise à jour: 3 novembre 2011
Mais l’un d’entre eux a été retracé grâce à Jaba
Merci Jaba pour ce lien devenu si précieux … !!!
Je ne crois pas que nous allons le perdre, cette fois-ci.
May
21 commentaire(s):
- Lolo a dit…
-
Je leur ai finalement envoyé ton petit texte sur les chemtrails afin d’éclairer leurs lanternes en mentionnant que peut-être il y avait un certain rapport.
J’espère qu’il va y avoir un journaliste parmi les milliers qui va s’ouvrir les yeux. - May West a dit…
-
Une vraie Lucky Luke …!
Tu tires plus vite que ton ombre.
Wow!May
- Anonyme a dit…
-
Tous les articles qui portaient sur ce sujets ne sont plus aucunement accessibles et ont été retirés?? Bizarre!
Cath
- Anonyme a dit…
-
maintenant les liens suivants n’existent plys:
http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5igbUQzdKO-I0ubuSC71_y-YozAHw
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2011/10/20111017-232919.html
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/actualites/sante/archives/2011/10/20111018-020737.html
Pourquoi tous effacés? Câlisse.
- Anonyme a dit…
-
j`ai bien l`impression qu`il nous cachent plusieur choses c`est temps çi!!
- Lolo a dit…
-
Ben oui maudite marde, il ne reste que le lien http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5igbUQzdKO-I0ubuSC71_y-YozAHw.
Tu parles d’une affaire, pour moi ils ont eu vraiment peur des retombés gouvernementales vu que c’est top-secret. Avec tous les internautes qu’ils leur donnaient des informations, ils ont dû s’apercevoir que le sujet était assez corsé.
Je suis certaine que je ne suis pas la seule qui a écrit un commentaire en les référant aux chemtrails. - Anonyme a dit…
-
ca peu venir d’une autre planete, sa résiste a nos métodes de désinfection.
- Anonyme a dit…
-
Pour Tva a retiré les nouvelles qui en parlent ??? C’est vraiment louche ! :O On a été modifié génétiquement par des extra terrestres qui veulent nous coloniser !!!!!!!!!
- Anonyme a dit…
-
mon ami à reçu un météorite sur ses terre et dit que dans certain morceaux de celui-ci avait des petits (insectes) avec des oeufs qui résiste aussi a la chaleur (torche propane).. avec tout les météorite qui tombent c`est temps çi, cette maladie arriverais peut-être de là!!???
- Katryn a dit…
-
Je suis allée sur TVA nouvelle et TVA Trois-Rivières (sur Facebook) pour parler de leur reportage qui a mystérieusement disparu sur la mystérieuse maladie ! Allez-y tous pour que ca ne passe pas dans le beurre c’est trop louche tout ça !
- Anonyme a dit…
-
C’est à cause du vaccin H1N1 !!!!!!!!!!!
- Anonyme a dit…
-
J’aime bien comment tu reproche aux gouvernements de cacher des choses et qu’en même temps tu supprimes les commentaires qui ne te plaisent pas…
- Lolo a dit…
-
Voici le commentaire que j’ai envoyé à TVA hier matin.
Bonjour,
Suite à votre reportage Maladie des Morgellons
Maladie mystérieuse avec fibres indestructibles en primeJe me permets de vous envoyer quelques sites qui pourraient peut-être éclairer vos lanternes.
J’imagine que vous connaissez l’existence des «chemtrails», ces traînées de fumée blanche rejetées par des avions modifiés, partout dans le monde à diverses altitudes et cela depuis des décennies. Sans oublier, aussi et surtout, dans toutes les régions du Québec dès qu’on lève la tête vers ciel, comme encore presque chaque jour à Rosemère, dans le comté des Laurentides … !
Alors voilà. Jusqu’à aujourd’hui, on en parlait peu. Le mot est-il même dans les dictionnaires?
Mais heureusement qu’on commence à le trouver de plus en plus sur Internet!Mais quel diable se cache donc dans les détails, les médias officiels, eux, ignorent ou feignent d’ignorer depuis toujours le sujet? Mystère!
Cependant deux questions qui tuent se posent :
Qui a décidé de cela?
Et dans quel but?On ne veut pas créer un climat de panique, mais à tout le moins informer la population de la chose et invitant les gens à regarder plus souvent vers le ciel, de sorte qu’ils soient sensibilisés à ce mystère et cherchent à en connaître davantage.
Oui, à notre avis il serait important que l’on s’intéresse au dossier.
Ne serait-ce que de commencer à dépouiller – mine de rien – le terme «chemtrails» de ses noirs secrets.
Voici quelques liens :http://dai.ly/pZ9CBq
http://dai.ly/h1Ib7x
http://actu-chemtrails.over-blog.com/
http://realinfos.wordpress.com/2011/02/10/chemtrails-et-morgellons-du-nouveau/
- May West a dit…
-
D’abord, j’aimerais te remercier, Lolo, d’avoir porté à mon attention ce buzz sur la maladie des Morgellons qu’on relie de près ou de loin à l’épandage des traînées chimiques.
Et que TVA nouvelles ait pris la décision de supprimer ses propres informations, écrites et télévisuelles, comme toi et plusieurs autres personnes ici, moi aussi je trouve ça très étrange.
Mais qu’on le veuille ou non, les chemtrails existent et sont bien réels, car on les voit à l’oeil nu partout au-dessus de nos têtes, non seulement dans plusieurs régions du Québec, mais partout dans le monde. Et inutile de dire que c’est ce qu’ils contiennent et nous tombent dessus, sur nous-mêmes, nos plantes, nos forêts, nos sols, nos animaux, etc, qui nous inquiète.
Bref, toute cette saga des Morgellons sur TVA nouvelles et aussitôt lâchement étouffée m’amène à regretter une chose. Que personne n’y ait pensé avant aujourd’hui, puisque que le sujet des chemtrails et leurs noirs secrets auraient dû faire partie des causes importantes à défendre, par les Indignés sans cause précise lors de la manifestation Occupons Montréal, samedi dernier.
À mon avis, il s’agit d’une question de survie pour l’humanité aussi importante sinon plus que la crise économique mondiale.
Tout cela étant dit, hélas! ce sujet-là est tellement tabou actuellement que plus on cherche à connaître l’heure juste, plus on nous rejette dans la fosse aux conspirations.
Mais ne perdons pas espoir et continuons le débat.
May
- Dji a dit…
-
Ma mere m’en a parlée ce soir et suite a son « délire » (elle regardait la télé seule pendant que mon pere dormait sur son fauteuil juste à côté) je croyais qu’elle avait rêvée mais suite a mes recherches toutes les sources de cette nouvelle viennent de… (suspence)Quebecor Media (qui a vraiment « wipé » le web de toutes traces de cette nouvelle.
Un gros merci a votre équipe pour garder la nouvelle en vie dû au retrait du groupe Quebecor Media - elle_20 a dit…
-
Domage cette histoire risque de tomber dans l’oubli… Vous souvenez-vous de ces animaux qui mourraient par milier il y a quelques mois? Tombr dans l’oubli et oui! La même choses se fera ici malheusement… J’ai écris sur la page de TVA hier dans la section votre avis…Aucune réponse… en plus, lorsqu je postais le lien du reportage il se supprimais presque instatanément… ont me prend presque pour une folle d’avoir vue ca, (sur tva canoé la presse etc) parceque nulle part sur les sites de nouvelles ont le mentionne…
- May West a dit…
-
À vous deux, elle_20 et Dji, et à toutes les autres personnes qui nous ont visitées ces derniers jours, oui, vous avez raison, c’est très probable que cette affaire finisse dans la poubelle de l’Histoire.
Mais l’aspect positif toutefois est porteur d’espoir. Vous avez appris certaines choses que vous ignoriez peut-être avant, et pas seulement à propos de la maladie des Morgellons, dont je soupçonne TVA d’avoir voulu verser dans le spectaculaire avec ce coup-là, mais aussi et surtout à propos des chemtrails. À mon sens, ils ont commencé à l’envers. Ils auraient dû parler des chemtrails d’abord.
Par contre, cela vous amènera, j’en suis certaine, à regarder le ciel au-dessus de vos têtes plus souvent et à vérifier par vous-mêmes ce que ma soeur et moi-même ont voulu vous faire comprendre à travers toute cette saga. Et que cela vous pousse à en connaître davantage sur le sujet, sera notre récompense.
Merci d’être là. On apprécie beaucoup.
May
- Patrice Bélanger a dit…
-
J’ai cette maladie, les fibres brûles et cette maladie ne vient pas directement des chemtrails mais du fait que ces épandages qui en passant servent pour rendre l’air conductible pour le radar militaire 3D de l’armée, aseptisent l’air qui la rende sujette a développer ce genre de super champignon. Le problème est suvent causé par un parasite qui attaque l’humain nouvellement, la douve du foie, additionné par une piqure de tique. Tout ceci amène le foie a ne plus tenir le PH de la peau de façon optimale et ce genre de fibre surgit. On retrouve comme responsable la chlamydia pneumonique, la babesiose et la Borrelia burgdorferi (maladie de Lyme). Comme au Canada le cartel phamaceutique est trop fort, ils préfère faire ce genre de propagande pour ne pas traiter les gens convenablement préférant vendre des crèmes comme A-Derma a l’infini a ces patients qui est plus payants aux médecins commissionnaires et ces compagnies quand ce n’est pas pour faire passer les patients pour fou… Les tests de médecines conventionnelles ne détecte aucune de ces maladies, ni plus que le test de lyme utilisé au canada…
- Anonyme a dit…
-
je suis bouche B . j’aurais bien aimé voir la vidéo de TVA. mais je suis tombé sur ça sur YouTube http://www.youtube.com/watch?v=uGNyHLv-xyg , on vois que c’est bizar
- henri weemaels a dit…
-
Ola,
Oui le morgellon est une maladie très controversé mais bien réelle.
Moi aussi j’en souffre comme Patrice depuis plus de 7 ans. C’est mon épouse qui a été contaminée. Les problémes de santé physique et mentale peuvent être énormes avec cette saloperie. Elle améne une quadruple infection : bactéries , virus , fungus et insectes. Ces organismes « normalement » n’ infectent pas l’ humain.
A ce jour , il n’y a aucun moyen de savoir ni d’où elle vient ni comment elle se propage. Il y aurait transformation de l’adn ( via agrobactérium) Autrement dit : une belle merde. Et dire que la médecine traditionnelle refuse de considérer cette maladie comme réelle…simplement car quand ils cherchent avec leurs méthodes habituelles , ils ne trouvent rien d’anormal…. et donc « c’est dans votre tête mr, mme !
Savent ils le mal qu’ils font ainsi par leur manque de d’éthique, de compétences, d’intéret, de compassion ?
Les personnes atteintes du morgellon ont tous la même histoire : incompréhension et rejet par la médecine, souffrances physiques et psychiques , isolement et chute sociale, difficultés avec l’entourage pouvant aller jusqu’a la rupture…
Merci pour votre article et bonne route à vous tous. -
http://conxientia.fr/non-classe/morgellon-joni-mitchell-tva-censure-5130
-
Bonjour, celsa fait quasiment 3ans que je passe médecin et médecin qui finisse par faire un diagnostic de plusieur fait sans résuoltat. Mais psar contre le dernier diagnostic reviens toujours par me dire que c est cause par le stree et anxieter et que je doisetre vue par psycholoque et psyciatre. Moi par contre de mon cote j’ai fait mes propre recherche. Je demande votre aide pour que vous m’aidiez a rentrer en ontasct de la personne qui a faite la recherche sur la maladie aince que les fibres mystérieuse, car j’ai peut etre la réponse ce ces fibres mais par contre la recherchiste en laboratoire devra diagnostique si mes informations sont exactes. Je croise mes doighs et je pris que les fibres mystérieuse positivera sa provenance car nous aurons encore franchis le pas en avant pour trouver enfin les réponses véridique de cette maladie maudite au nom Morgellons que plusieursd souffre sans savoir réponse et etre dans le neants.
Merci, je vous pris de fiare votre mieux pour priorisé cette informastion a un chercheur en laboratoire me contact par courriel sans aucun délai
Que dois t on conclure de tout cela? je pense qu’il est vraiment l’heure d’ouvrir les yeux.