Dans une récente interview qu’il a accordé à des journalistes du Wall Street Journal, le président de la BCE, Mario Draghi, a dit que le vieux modèle social européen était mort !
Il faut donc, selon lui, nécessairement procéder à de nouvelles réformes qui bien sûr, sont cellesprônées par les commissaires du peuple de Bruxelles.

Puis Mario Draghi parle de la nécessité de réformes qui vont accroitre les dépenses de consommation. Le même Mario Draghi, en bon technocrate financier œuvrant à la réalisation des plans des Goldman & Cie, reste cependant ferme : il n’existe cependant pas d’alternative à l’assainissement budgétaire pour l’Europe. Il assure la nécessité de maintenir de la rigueur et donc soutenir des mesures d’austérité. Pourquoi doit-on accepter les réformes des technocrates et annihiler la souveraineté des Etats-nations ? “C’est pourquoi les réformes structurelles sont si importants, parce que la contraction à court terme sera remplacée par de la croissance à long terme, qui sera durable si ces réformes sont mises en place“. Ainsi parle le fossoyeur de l’économie italienne. C’est du mensonge !

Mario Draghi a revendiqué l’importance du pacte budgétaire et… finalement du programme repris aux architectes d’une certaine URSS, où l’on expliquait aux pays membres qu’ils devaient consentir à abandonner leur souveraineté pour le fédéralisme (URSS)… Rien n’a changé ! Comme les auteurs du goulag, Mario Draghi explique qu’il faut abandonner l’ancien modèle social, mettre en œuvre des réformes structurelles, abandonner la souveraineté nationale pour le bien supérieur qui est de vivre en commun. On nous la prépare bien cette EUROPE ROUGE… Nos prétendues élites n’ont rien compris à l’Histoire.