¤ L’Académie Russe des Sciences nous annonce la fin du réchauffement climatique
La version allemande de la Voix de la Russie fait étatd’une nouvelle que vous n’entendrez pas par les médias. Les meilleurs scientifiques de la plus prestigieuse académie russe des sciences affirment que le réchauffement planétaire se termine.
L’Académie russe des sciences : les températures vont chuter d’un demi-degré d’ici à 2015…
Le réchauffement climatique arrive à sa fin : Dans les années à venir, la température sur toute la planète va tomber et le refroidissement va aboutir à un caractère de soulagement face au réchauffement. C’est la conclusion tirée par les scientifiques russes de l’Université de Physique de l’Académie russe des sciences.
Le phénomène d’une diminution de la température générale a déjà commencé, en fonction des recherches. Après avoir culminé en 2005, la température moyenne sur Terre est en train de revenir au niveau des années 1996-1997, de 0,3 ° C de moins.
Selon les scientifiques, les températures mondiales vont perdre 0,15 ° C d’ici à 2015, ce qui correspond au climat des années 1980. «
Les allégations de la catastrophe climatique vont se terminer. Les médias occidentaux et les politiques vont être soulagés de ce retournement de situation.
Les personnes les plus soulagées d’entendre cela devraient être James Hansen et Al Gore. Ils vont être certainement heureux d’entendre ces nouvelles.
Traduction et Adaptation de la Terre du Futur
source : http://german.ruvr.ru/