3 juin 2012

¤ Tyrannie du pouvoir exécutif

Classé dans : Politique/Societe — uriniglirimirnaglu @ 7 : 27

Article de Jonathan Metcalfe, source : http://www.quantumfuture.net/fr/pouvoir_executif.htm article initialement publié en anglais sur le site http://www.cassiopaea.org/cass/exec_tyranny.htm (copie à retrouver sur notre site ici)

(NDU : à retrouver, ci-dessous, dans la suite de l’article : les nombreux décrets présidentiels détaillant le dispositif autorisant l’instauration d’un ordre dictatorial aux USA en cas d’événements graves menaçant la sécurité nationale…)

Traduction française: Henri R.


« Aujourd’hui, les Américains seraient outragés si les troupes de l’ONU entraient à Los Angeles pour rétablir l’ordre ; demain ils seront reconnaissants. C’est particulièrement vrai si on leur a disait qu’il y a une menace extérieure au-delà, soit réelle, soit promulguée, qui menace notre existence même. C’est alors que tous les peuples du monde supplieront les leaders mondiaux pour les délivrer de ce mal. La chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Présentés avec ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés pour la garantie de leur bien-être accordé à eux par leur gouvernement mondial. » Henry Kissinger parlant à Evian, en France, le 21 mai 1992, lors de la réunion des Bilderbergers. À l’insu de Kissinger, son discours a été enregistré sur bande par un délégué suisse à la réunion.

Avec l’exhumation récente de décrets présidentiels anciens récemment améliorés, on réalise qu’on est en présence d’une stratégie idéologique conçue longtemps avant la mise en place de l’administration américaine actuelle. Nous assistons en fait aux convulsions mortelles de la constitution des Etats-Unis et de n’importe quel semblant de démocratie qui peut avoir initialement existé avec les pères fondateurs. Il semble désormais inévitable que les Etats-Unis deviendront le type même d’une autorité totalitaire avec un nouveau mandat pour se fonder sur leur « Mac Donaldisation » culturelle déjà établie et sur la destruction géopolitique de la planète.

Les mots ci-dessus de Kissinger donnant un discours à la réunion Bilderberg en 1992 à Evian, en France, fut enregistré par un délégué suisse, sans doute beaucoup au dépit de « l’homme d’Etat vétéran », qui était inconscient de l’enregistrement sur bande. Le mépris à peine déguisé pour l’humanité est seulement trop familier dans les rangs « de l’Élite » et cet homme est particulièrement actif à l’heure actuelle. Sans doute il voit les débuts d’un remboursement faustien pour services rendus. Je redoute de penser quelle propagande misanthrope il colporte derrière les portes fermées des conférences et des « groupes d’intérêt spéciaux » en 2003.

Le Reich de Bush a récemment manœuvré un autre propagandiste dans la ligne du front sous l’apparence du Général Tommy Franks qui a donné un interview pour le magazine Cigare Aficionado d’il y a quelques semaines. Il a déclaré que le Général était « … le premier fonctionnaire de haut rang à spéculer ouvertement que la Constitution pourrait être abandonnée en faveur d’une forme militaire de gouvernement. » Bien maintenant est-ce que n’est pas commode de marcher sur les talons des décrets présidentiels et l’expansion récente du PATRIOT Act ? Tommy parlant durement continue à dire :

« La plus mauvaise chose qui pourrait arriver » est que si les terroristes acquièrent et utilisent ensuite une arme biologique, chimique ou nucléaire qui inflige des lourdes pertes. Si cela arrive, Franks dit, « … le monde Occidental, le monde libre, perd ce qu’il chérit le plus et c’est la liberté que nous avons vu pendant deux ou trois cents ans dans cette grande expérience que nous appelons la démocratie. »

Franks a alors offert « dans un sens pratique » ce qu’il pense qui arriverait après une telle attaque.

« Cela signifie que le potentiel d’une arme de destruction massive et un événement terroriste, massif, causant des victimes quelque part dans le monde Occidental – il peut être dans les Etats-Unis d’Amérique – qui cause notre population à mettre en doute notre Constitution propre et commence à militariser notre pays pour éviter une répétition d’une autre événement causant des pertes massives. Ce qui en fait, commence ensuite à défaire le tissu de notre Constitution. Deux étapes, très, très importantes. »

Pourquoi bien sûr! L’interrogation de la constitution mène à la militarisation du pays – une étape naturelle, n’est-ce pas? Il n’est pas trop difficile de voir que Franks a, en toute probabilité, le même ordre du jour que Bush et le clan néo-conservateur/fasciste qui l’entoure. Il sait que la population de rats de laboratoire a été manipulée pour donner la réponse requise et il joue docilement sa partie dans la prolongation de cette réponse. Par l’ensemencement de certaines pensées dans les esprits de ceux qui sont susceptibles à de telles idées de « l’Amérique attaquée » et la défense des mythes en grande partie faux du libéralisme américain il joue sa partie dans la machine de propagande. Les images de Pearl Harbor et du soldat inconnu, tenant en l’air la bannière étoilée ornée de paillettes contre des risques épouvantables, sont constamment évoquées pour tenir une ferveur patriotique bel et bien au premier plan. Remarquez aussi son arrogance suprême dans laquelle il réussit à inclure tout « le monde Occidental, le monde libre … » comme si toutes les nations sont debout dans un effort commun avec l’Amérique qui a naturellement défini l’idée même de démocratie. Dommage qu’il n’ait jamais existé. Une telle vue subjective d’avis sur le monde d’un général de haut rang est inquiétante, mais pas peu surprenante.

De même que la fabrication du 11 septembre a été exécutée à temps et selon le programme, l’attaque « terroriste » prochaine suivra aussi suivant le gavage du veau qu’est le peuple américain. Sans doute c’est EXACTEMENT ce que le gouvernement fantôme a à l’esprit et, comme n’importe quels psychopathes dignes de leur sagacité, ils ne peuvent pas résister à distribuer des allusions subtiles sur comment ils sont intelligents et puissants. Il donne des indices explicites quant à l’emplacement de l’attaque et justifie et prépare dans les esprits de la population ce qu’ils doivent sacrifier pour protéger le pays du nouveau terrorisme. À savoir, la constitution pour une dictature militaire. Il est clairement plutôt excité sur la perspective de pouvoir si un cas d’urgence national devait surgir, en déguisant convenablement un tel désastre constitutionnel avec une couche symbolique d’intérêt. C’est comme si on avait donné un scénario à Franks et qu’il passe un moment délicieux en parcourant ses lignes. Il réussit à mentionner l’expression clef :  » l’événement causant des pertes massives » deux fois dans la même phrase juste pour enfoncer le clou. Pour Franks, la démocratie n’est pas plus qu’ » une expérience  » dont on sera inévitablement débarrassé. Et pas une mauvaise chose selon ce Général.

La propagande cynique de Franks suit un modèle familier, cependant cette spéculation maladroite ne vient pas sans raison, particulièrement quand nous considérons ce qui est révélé dans son évaluation flagorneuse du caractère du Président. Ils jouent évidemment pour la même équipe idéologique. Il nous donne certainement un indice sur la raison qui l’a poussé au moment présent, presque parallèle avec le bombardement du bâtiment de HSBC à Istanbul :

« Je pense qu’on le jugera en fin de compte comme un homme d’un caractère extrêmement élevé. Un homme très réfléchi, n’ayant pas été évalué correctement par ceux qui diraient qu’il n’est pas très intelligent. Je trouve le contraire. Je pense qu’il est très, très brillant. Et je soupçonne qu’on le jugera comme un homme qui mena efficacement ce pays à travers un pli dans l’histoire. Probablement nous penserons à lui dans les années futures comme un héros américain. » [1]

Cette évaluation seule, est assez pour tenir tout ce que le Général Tommy Franks a à dire avec la plus extrême précaution. Non seulement nous savons que Bush est d’un caractère extrêmement bas, d’intelligence également basse et qu’il est très probablement un Psychopathe, mais qu’il a – probablement plus qu’un autre Président – été responsable de la destruction complète du tissu fragile de la société américaine. Par conception. En s’alignant ainsi d’une manière doucereuse avec un tel criminel, il est clair que l’on a promis à Franks une grande part du gâteau et un rôle dans le Nouvel Ordre Mondial. Ses mots sont si exempts de toute humanité, de connaissance et de compréhension de base des raisons de ce « pli » dans l’histoire, que nous venons à la réalisation que cette définition « d’héroïsme » ne peut être rien de plus que le prédateur cherchant le pouvoir à tout prix. Purple heart (3) ou non. Ce général voit une chance « de servir » son pays tandis qu’il avale le reste du monde. Peu importe la cause, seulement les effets.

Voici une nation qui a envahi et envahira d’autres pays pour bombarder et tuer des milliers de civils pour continuer ses buts despotiques sous prétexte « de frappes de préemption », ce qui est profondément insultant pour quelqu’un avec la moitié d’un neurone d’humanité. Ceux-ci sont des psychopathes dangereux aux commandes d’un pays qui a réduit sa populace à un des peuples les plus contrôlés mentalement sur cette terre, où des décrets présidentiels successifs, plus particulièrement pendant les administrations de Nixon, Carter, Reagan et Clinton nous ont menés à une étape très dangereuse en effet. Et après les crimes du PATRIOT ACT, l’obscénité récemment passée qu’est le PATRIOT Act II et le Home Security Act, nous trouvons les décrets présidentiels suivants dans le Registre Fédéral qui sont passés sans une bouffée de paperasserie. Et si un cas d’urgence national se réalise soudainement, alors une tyrannie exécutive remplacera toutes les notions de juste direction. Plus important encore, l’approbation préalable du Congrès n’est pas nécessaire pour de telles directives – elles sont immédiatement efficaces une fois que l’on déclare l’Etat Urgence Nationale :

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 10990 permet au gouvernement de reprendre tous les modes de transport et le contrôle des autoroutes et des ports de mer.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 10995 permet au gouvernement de saisir et de contrôler les médias de communication.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 10997 permet au gouvernement de reprendre toute la puissance électrique, gaz, pétrole, carburants et minéraux.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 10998 permet au gouvernement de reprendre toutes les ressources d’alimentation et des fermes.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11000 permet au gouvernement de mobiliser des civils dans des équipes de travail sous la surveillance du gouvernement.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11001 permet au gouvernement de reprendre toute la santé, l’éducation et les fonctions de bien-être.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11002 désigne le Ministre des Postes pour faire fonctionner un enregistrement national de toutes les personnes.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11003 permet au gouvernement de reprendre tous les aéroports et les avions, y compris les avions commerciaux.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11004 permet à l’Autorité du Logement et des Finances de transférer des communautés, construire de nouveaux logements avec des fonds publics, désigner des secteurs à être abandonnés et établir de nouveaux emplacements pour des populations.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11005 permet au gouvernement de reprendre les chemins de fer, les canaux et rivières et les équipements de stockage publics.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11051 spécifie la responsabilité du Bureau de Planification de Cas d’urgence et donne l’autorisation de mettre tous les Décrets présidentiels dans l’effet dans les moments de rapports tendus internationaux accrus et économiques ou de crise financière.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11310 accorde autorité au Ministère de la Justice pour mettre en application les plans exposés dans des Décrets présidentiels, pour instituer le support industriel, pour établir la liaison juridique et législative, pour contrôler tous les étrangers, pour faire fonctionner des institutions pénales et correctionnelles, et conseiller et assister le Président.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11049 assigne la fonction d’état de préparation de secours aux départements fédéraux et des agences, consolidant 21 Décrets présidentiels en vigueur publiés au cours d’une période de quinze années.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11921 permet à l’Agence d’État de préparation Fédérale de Secours de développer des plans pour établir le contrôle des mécanismes de production et la distribution, de sources d’énergie, des appointements, des salaires, le crédit et le flux d’argent dans l’institution financière américaine dans n’importe quel cas d’urgence national non défini. Il stipule aussi que quand le Président déclare un état d’urgence, le Congrès ne peut pas passer en revue l’action pendant six mois.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 12148 a créé la Federal Emergency Management Agency (l’Agence de Gestion Fédérale de Secours)(FEMA) qui est interfacée avec le Ministère de la Défense nationale pour la planification et le financement de la défense civile . « Un tsar de secours » a été nommé. La FEMA a seulement dépensé environ 6 pour cent de son budget sur des cas d’urgence nationaux, la plus grande partie de leur financement a été utilisé pour la construction d’équipements souterrains secrets pour assurer la continuité de gouvernement en cas d’un cas d’urgence principal, étranger ou intérieur.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 12656 a nommé le Conseil de Sécurité nationale comme le corps principal qui devrait considérer des pouvoirs extraordinaires. Cela permet au gouvernement d’augmenter le renseignement intérieur et la surveillance de citoyens américains et limiterait la liberté de mouvement dans les Etats-Unis et a accordé au gouvernement le droit d’isoler les grands groupes de civils. La Garde nationale pourrait être fédéralisée pour fermer toutes les frontières et prendre le contrôle de l’espace aérien américain et tous les ports d’entrée. Beaucoup de figures dans le scandale de Iran-Contra faisaient partie de ce contingent de secours, y compris le Colonel de Marine Olivier North. [2]

N’oublions pas une sélection d’actes longtemps oubliés qui sont maintenant homogénéisés dans les susdits décrets présidentiels :

Acte de Sécurité nationale de 1947

Permet de la relocalisation stratégique d’industries, de services, du gouvernement et d’autres activités économiques essentielles et rationaliser les pré-requis pour la main d’œuvre, les ressources et les équipements de production.

Acte de Production de Défense de 1950

Donne le contrôle total au Président sur tous les aspects de l’économie.

Acte de Pouvoirs Économique International de Secours

La propriété d’un pays national ou étranger peut être saisie par le Président. Ces pouvoirs ont été transférés à la FEMA pendant l’administration Carter et le déterrement de nouveaux décrets présidentiels en 1979.

L’Acte 1991 du Contrôle des Crimes violents

Fournit des pouvoirs complémentaires au Président permettant la suspension de la Constitution et des droits Constitutionnels des Américains pendant une « crise de drogue ». Il subvient à la construction de camps de détention, la saisie de propriété et le contrôle  militaire de secteurs peuplés.

Le corps responsable de la mise en application de ces ordres est l’Agence de Gestion Fédérale de Secours (FEMA) qui a longtemps été reconnue comme étant bien plus qu’une simple agence administrative pendant les temps de désastre environnemental ou le cas d’urgence national. En fait, elle a les capacités les plus extraordinaires qui laisseraient tout dictateur rayonnant dans l’attente. La vraie nature de la FEMA a été élevée pour son rôle dans la surveillance pour l’état policier venant par les branches d’un Gouvernement Fantôme qui a travaillé fermement dans les coulisses en conjonction avec l’armée pour assurer qu’un cas d’urgence national approprié puisse être construit comme la partie du Plan pour un Nouvel Ordre Mondial. Ces branches incluent : le Conseil de Relations avec l’étranger, la Commission Trilatérale, le Groupe Bilderberg, le Conseil de Sécurité nationale, les Chefs Communs de Personnel et le Bureau de Programme national, tous ayant une histoire intéressante de tromperie et des manœuvres machiavéliques. La FEMA est un symbole hermétiquement scellé de muscle totalitaire, répondant seulement au Conseil de Sécurité Nationale, qui répond à son tour seulement au Président.

Une chose que George EST capable de faire est de gribouiller sa signature (avec une  main affermissante fournie par le Procureur Général Ashcroft), c’est tout ce qui est nécessaire à ces ordres pour prendre effet. Ils sont non seulement immédiatement exécutoires mais ils ne peuvent pas être limités ou changés par un quelconque  département ou individu – pas même le congrès. Si nous suivons la ligne de raisonnement de Franks, nous devons nous attendre à une « attaque terroriste » sur le Congrès ? Quelle solution parfaite de ces individus empoisonnants qui s’opposeraient au scénario de » Sept Jours en mai ». Frapper au cœur d’une démocratie perçue ferait payer à toute résistance idéologique à la maison et à un certain degré, à l’étranger. Remarquablement, il existe déjà là une commission pour prendre les choses en main  dans le cas où tout le congrès, ou une grande partie, d’une façon ou d’une autre serait dans l’incapacité d’accomplir son devoir civique. Naïvement nommé « la Continuité de la Commission du Gouvernement » ils ont ceci à dire sur leur Page principale :

« A l’automne 2002, la Continuité de la Commission du Gouvernement a été lancée pour étudier et faire des recommandations pour la continuité de nos institutions du gouvernement après une attaque catastrophique. Le 11 septembre soulève la possibilité que des ennemis étrangers pourraient sérieusement perturber le remplissage de postes vacants au Congrès, la succession présidentielle et la réalisation d’un quorum pour la Cour au point que nos institutions de base ne pourraient pas fonctionner d’une façon constitutionnelle normale. »

Trouvons-nous cela un peu paranoïaque ? Je veux dire, quelles sont les risques ? On supposerait que, particulièrement après le 11 septembre, le Congrès les Etats-Unis et d’autres bâtiments principaux du gouvernement seraient certaines des places les plus sûres sur la terre, cependant les membres de cette commission s’attendent en fait et ont  projeté une attaque couronnée de succès. Pour en comprendre les raisons nous devons comprendre les esprits et l’ordre du jour des gens derrière cela. La simple vérité est que « l’événement catastrophique » dont ils parlent n’est pas quelque chose qu’ils craignent, mais plutôt quelque chose qu’ils cherchent à créer à leur convenance la plus élémentaire.

Les Néo-Escrocs qui habitent actuellement la Maison Blanche extraient une doctrine fasciste de la constitution (qui, incidemment, n’a jamais signifiée être un document transitoire) par lesquels des décrets présidentiels anciens de 1939-1991 sont concentrés dans l’ordre 12919 qui investit la FEMA avec des pouvoirs stupéfiants. L’ambiguïté et le manque de précision de ces ordres y deviennent de plus en plus inquiétants en ce qu’ils sont capables d’étendre leur signification loin dans les portées extérieures de ce que l’on considère acceptable, puis le pousser toujours plus loin selon les événements comme ils se déroulent. Ce que nous voyons ici est « une disposition en couches » cohérente des lois qui produisent un embrouillement impénétrable de législation qui sert à renforcer les protocoles, les procédures, les directives et les actes obscurs dans un mur solide de loi martiale de quelque direction qu’on s’approche, les infractions de liberté sont si sérieuses, qu’il rend comique toute notion de démocratie et la justification pathétique de « protection ». Malheureusement, ce n’est pas une plaisanterie. C’est une tragédie.

Décret présidentiel de rappel 11002. Le résultat final de cette directive signifie que toutes les personnes peuvent être regroupées et internées indéfiniment sous l’apparence de la relocalisation et le « contrôle de population. » Que pensez-vous qu’il va arriver à ceux qui s’opposent à la réinvention de la justice de l’Administration de Bush et du Procureur Général Ashcroft? Est-ce que vous êtes une menace pour l’Amérique ? Est-ce que vous êtes un terroriste ? Est-ce que vous êtes un Arabe ? Fumez-vous du haschich ? Selon ce que disent ainsi Ashcroft et la FEMA et le « coup de stylo Présidentiel  » – votre vie est la leur, sans recours à N’IMPORTE QUELS droits de l’homme ou juste processus de la loi. Pourquoi ?

Parce que beaucoup de cela n’existe plus désormais.

Sensationaliste ? Tristement, non. Nous devons comprendre que la plupart de ces gens suivent leurs natures. Ils n’ont aucune conscience. Leur rôle est de monter sur le dos de ceux qui sont vulnérables, dépossédés, programmés mentalement et juste ignorants ordinaires. Et que vous n’oubliiez pas que le micro-ébrèchement de la population a déjà commencé, aussi bien que la préparation et l’utilisation de camps de concentration. Si ce sont des nouvelles pour vous, commencez s’il vous plaît à accélérer votre action du  poignet sur la proverbiale boîte. Ces vers débordent.

Nous savons que le gouvernement et l’armée des Etats-Unis passent du bon temps avec les « terroristes Al-Qaeda » soupçonnés dans le notoire camp de Prisonniers des US Marine Corps dans la Baie de Gauntanamo en contrevenant continuellement à la convention de Genève, mais combien de nous se rendent compte que cela peut être ce qui est en magasin pour les Américains que l’on considère comme ennemis de l’état, en opinion seulement? Ashcroft fournira la garantie, la FEMA le muscle et Bush ou le Président suivant allumera un cigare tandis que le reste d’entre nous brûle. Le registre a déjà commencé et vous pouvez parier votre dollar de dévaluation que si vous êtes un adversaire verbal de l’Administration de Bush (ou même un silencieux) et actuellement résidant aux Etats-Unis – vous serez noté comme un ennemi du peuple.

Le nombre de camps aux Etats-Unis est évalué à bien plus de 800 avec du personnel à plein temps et gardés 24 heures sur 24 . La FEMA sera responsable de la direction des camps quand la loi martiale deviendra officielle. Des raisons historiques diverses existent pour la construction de ces camps incluant la menace de guerre nucléaire pendant la guerre froide, le contrôle de la population pendant des troubles sociaux, la protection de l’élite politique, des maisons d’arrêt pour des immigrants etc. Ils existent dans 48 états (aussi bien que Hawaii) Guayanabo à Porto Rico, une prison Fédérale. Tous pour nous protéger des maux du monde extérieur; ces mêmes maux qui ont été créés par beaucoup de politique étrangère américaine dans les 50 dernières années. Le plus grand de ces camps est près de Fairbanks dans l’Alaska qui peut loger jusqu’à 2 millions de personnes. Cela vous donne une certaine idée d’où va le budget d’économie ménagère de la FEMA. Mais regardez le côté positif, quand vous vous trouvez fermé à clef dans une cabane en bois au milieu de nulle part (ou le Nebraska), finalement vous pouvez dire que le gouvernement a bien tenu ses promesses et a trouvé une façon de vous garder en sécurité de ces « terroristes » effrayants. Voyez, ils ne mentaient pas après tout, ils étaient juste économes avec la vérité.

Autrefois au début des années quatre-vingts sous la politique hollywoodienne de Ronald Reagan, un programme top secret connu comme REX 84 a été établi avec le raisonnement superficiel de faire face à un afflux soudain d’immigrants ou d’étrangers illégaux traversant la frontière mexicaine/américaine, qui pourrait alors menacer la loi et l’ordre. Par un euphémisme appelé un « exercice d’empressement, » on a pensé que des mesures appropriées devaient inclure le rassemblement des « indésirables » ou plutôt des Américains Centraux vivant aux Etats-Unis sans documents. C’était aussi parallèle aux opérations ayant lieu en Amérique Centrale à l’époque. L’armée des Etats-Unis et la Garde nationale seraient mis en œuvre pour s’engager dans des « ratissages » à grande échelle à travers l’Amérique avec pour tâche assignée d’emprisonner presque 500 000 immigrants. Ils se trouveraient alors rassemblés dans les maisons d’arrêt mentionnées ci-dessus mises en oeuvre par la FEMA. REX 84 permettait aux bases militaires d’être fermées et d’être transformées en prisons. C’est une de nombreuses occasions dans lesquelles le climat d’escalade de l’intimidation et de la contrainte internes ou internationales menées par les Etats-Unis n’a pas abouti à la mise en œuvre des dits exercices.

Cependant, REX 84 a été tenu en haute estime par la FEMA, où l’accès à l’information quant aux détails du plan était conforme aux directives les plus hautes du secret. Le lieutenant colonel Oliver North (du célèbre scandale de Iran-Contra) était responsable de la planification logistique et opérationnelle du programme. La loi martiale était le résultat naturel d’un tel programme et Ollie North a été sans doute enchantée d’avoir été capable d’inclure l’idée brillante de regrouper 21 millions de Noirs Américains… si le besoin apparaissait.

Un article du Miami Herald de juillet 1987 a annoncé que John Brinkerhoff, l’ancien adjoint à un Ancien directeur de FEMA a traité avec la mise en œuvre de la Loi martiale dans ce plan national qui a semblé être nouveau et amélioré. Et où pensez-vous que M. Brinkerhoff réside actuellement ? Eh bien, à l’Institut d’Anser, un groupe de réflexion de droite pour la Sécurité de la Patrie où il affirmait avec jubilation l’impératif constitutionnel pour déployer des troupes américaines dans les rues…si le besoin surgissait. Bien, qui aurait pensé cela ?

Le 11 septembre est venu et est parti et déjà nous avons le pays d’Irak nouvellement occupé où aucun lien avec les terroristes ou les armes de destruction massive n’a été trouvé. Cela n’importe pas à Bush et à ses flatteurs militaires. Tout ce qui était important était prétexte pour assurer que le besoin a VRAIMENT surgi. On a par conséquent conseillé à Bush Junior qu’il serait pertinent de cacher les détails des papiers Présidentiels de Reagan de nouveaux yeux curieux. Il révélait évidemment beaucoup trop dans lequel il fournirait un scénario « joindre les points » des crises actuelles.

Ce qui doit aussi être mentionné est le fait que la FEMA est responsable de faire fonctionner plusieurs équipements secrets supérieurs dont la plupart n’apparaissent pas sur les documents budgétaires officiels de la FEMA. De plus, les membres du congrès ont été refusés d’accès à ces dépenses. Il semble que le budget de la FEMA est une fosse sans fond dans laquelle des sommes d’argent énormes disparaissent uniquement pour refaire surface sous l’apparence de vieilles bases souterraines remises à neuf et rénovées, dont la plus célèbre peut être trouvée profondément sous le Mont Wheather près de Berryville, en Virginie. Bien sûr, elle n’existe pas officiellement. Cela pourrait expliquer les vibrations souterraines étranges et les sons que l’on a entendus au-dessous de beaucoup de villes américaines pendant quelques années passées. Ils semblent préparer quelque chose…

REX 84 a semblé faire partie de beaucoup plus de systèmes de valeur étendus de contrôle pendant la Présidence Reagan. Aucune surprise là, on n’a qu’à se souvenir comment le saut de Hollywood au Bureau Ovale était comme d’habitude du business pour Ronnie. Ses « ficelles » étaient déjà démêlées et disponibles pour être tirées. Tout ce que le Gouvernement Fantôme avait à faire, était de laisser arriver des listes de scénarios et de tenir ces ficelles tendues. En conséquence, beaucoup de bases pour l’état d’affaires présent viennent principalement de l’ère Reagan, avec l’aide supplémentaire de Clinton qui a créé de nouvelles déchirures gargantuesques dans le tissu de la constitution. Il est aussi intéressant que beaucoup de personnel clef s’est trouvé en arrière dans des niches confortables prêtes pour la grande exposition, ayant accompli leurs rôles quelques années auparavant. Cela inclut des sièges clefs aux élections municipales, le plus récemment avec le « Terminator » Arnold Schwarzenegger dont le comportement répugnant, tant à l’écran que dans la vie, était prophétique de façon inquiétante de l’éthique de cette administration. Ce fait seul, que nous élisions un homme qui a gagné sa vie par des films ultra-violents qui propose d’envoyer plusieurs cartouches des dernières armes high-tech dans ceux perçus comme des bandits, devrait être suffisant pour au moins reporter un tel vote de confiance.

La question plus importante d’expérience politique zéro n’a pas été digne d’une QUELCONQUE pensée semble t-il. Sans doute Arnie sur les armes de l’écran reflète  parfaitement la dernière technologie des armes avancées qui est vendue par les sociétés américaines et européennes dans le monde entier et au soumissionnaire le plus haut. On voit simplement des témoins sans doute innocents dans les films d’Arnie, que l’on fauche par son « héroïsme » comme des « dommages de guerre. » Beaucoup comme les 10 000 civils qui sont morts dans l’invasion de l’Irak et beaucoup comme les autres milliers qui mourront dans les opérations impérialistes ininterrompues de l’armée des Etats-Unis. L’Amérique EST Hollywood et dangereusement ainsi. Comme tel, nous pouvons comprendre le commentaire juvénile comme prévu de George Bush interrogé sur la résistance naissante des attaques irakiennes à Bagdad : « Amenez-les moi » dit le cow-boy drogué. La perception d’un tel homme est très conforme à une mentalité « descendez-les », et aussi, à beaucoup de la populace américaine. Les décrets présidentiels établis par une branche exécutive d’un gouvernement fantôme ne sont pas plus que des excuses pour faire ce qui est dans les esprits de ceux dont la nature est d’alimenter, consommer, mutiler et tuer pour le prestige, la gloire et le pouvoir. Rien de plus.

Il est donc impératif que les gens prennent conscience du fait que ce n’est pas de la comédie, ce n’est pas du sensationnalisme automatique. C’est réel. L’administration présente effectue un long ordre du jour totalitaire attendu qui a une histoire riche, où le Quatrième Reich est bien vivant et la FEMA est ses troupes d’assaut dans l’attente. Une fois que l’on déclare un Cas d’urgence national et que la FEMA commence à marcher au pas de l’oie par votre porte d’entrée, il n’y aura aucune éventualité par laquelle le pouvoir Constitutionnel sera rétabli. Mais hein, aucun besoin de s’inquiéter, n’est-ce pas ? L’administration de Bush fait tout cela parce qu’elle aime l’Amérique et son peuple ? Bien, cela peut être vrai à certains niveaux de l’administration. Après tout, les Nazis ont cru qu’ils servaient Dieu et travaillaient dans l’intérêt « de la race supérieure », cependant comme nous savons, « les Dieux » comme les « races supérieures » entrent dans beaucoup de formes et se révèlent à ceux pour qui le pouvoir et l’intérêt personnel sont la force agissante, indépendamment de votre système de croyance.

Pour ceux qui veulent nier et se moquer qu’une telle chose arrive dans leurs États bien-aimés, juste à l’intérieur de leur propre arrière-cour, il y aura probablement une fenêtre extrêmement petite et brève donnant l’occasion de regarder la clôture en piquets blancs  avant qu’elle ne soit remplacée par quelque chose d’un peu plus durable, avec miradors moins que jolis et des chiens de garde moins que duveteux. La menace du terrorisme sera stoppée seulement en tolérant la disparition rapide des libertés reconnues de toute l’Amérique. Et une fois que cela sera entièrement abandonné, le visage du salut gouvernemental sera vu pour ce qu’il est : une tyrannie…pour le peuple, par le peuple.

[1] Gen. Franks Doubts Constitution Will Survive WMD Attack   (Le Général Franks doute que la Constitution survivra à l’attaque des Armes de Destruction Massive) John O. Edwards, NewsMax.com  Friday, Nov. 21, 2003

[2] http://www.archives.gov/federal_register/executive_orders/wbush_subjects.html 

(3) NdT  Purple heart : décoration remise à un blessé de guerre

Laisser un commentaire

Une pause café - Une person... |
LE TECHNICIEN DU RISQUE |
Sauvons les animaux |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Vues de Babi
| Mouvement Citoyen Chrétien
| CRC-PHONE IMPACT EXPERT