¤ Espagne 2010 : chemtrails et poussière réflechissante
Pour mémoire : article publié le 9/10/2010 sur le site d’actuchem : http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-les-chemtrails-en-espagne-58581645-comments.html#comment105542873
Bonjour à tous !
Comme vous avez pu le voir, je me suis absenté une semaine durant laquelle j’ai fais un séjour en Espagne. J’ai passé une semaine à faire de la randonné en famille dans les montagnes loin de tout. C’est pas la première fois que je vais la-bas et je peux vous dire que le nombre de chemtrails est beaucoup plus élevé qu’ici…
Cette semaine j’ai particulièrement fais attention à ce qui m’entourais et je peux vous dire qu’il y a de quoi halluciner..
Je vais essayer de vous exposer ce que j’ai vu de façon clair.
La télévision espagnole :
Tout d’abord la télé… autant le dire de suite, le conditionnement aux chemtrails est beaucoup plus violent qu’ici… du moins sur les chaînes leaders (tve). Les 3/4 des pubs comportent des traits blancs qui partent dans tout les sens, certaines montrent des avions puis des traits blancs « artistiques »… bref un vrai festival…
La météo espagnole :
Après les pubs incessantes, la météo… Et la aussi rien à voir avec ce qu’on nous sert en France… D’abord, la présentatrice a pour habitude de nous montrer quelques clichés du ciel de la journée… Alors bien évidemment les 3/4 du temps on a droit à des photos comme celles-ci :
Bien sûr la présentatrice s’empresse très vite de nous rappeler qu’il s’agit là de simple nuages élevés sans conséquence…
Après cette mise en bouche… la carte météo ! La encore les zones qui subissent les épandages sont clairement indiquées sur la carte par deux traits blancs… Bien sûr officiellement se sont des zones à forte brume… Pourtant je cite ce qu’elle a dit quand j’ai pris le cliché ci-dessous :
« Nous aurons des nuages comme sur les photos (voir au dessus), des nuages qui sont très jolies mais qui ne font rien d’autre que d’être dans le ciel »…
Vous pouvez vérifier ici c’est à 4min35… Un voile sans conséquence donc… pas besoin de s’inquiéter.
Une fois dehors :
Bon après tout ce conditionnement visuel que voit on dehors ? Cette semaine il a pas fait particulièrement beau en Espagne mais on a quand même eu un jour d’épandage….
Et pour finir, ce qui m’a très fortement conforté dans l’idée que l’Espagne subit de plein fouet les expériences de géo-ingienerie c’est la vu de la faune et de la flore… Hallucinant… Tout est entièrement pailleté de micro-particules réfléchissantes. Que se soit les routes, les chemins, les bouts de bois ramassés ou même la poussière sur mon visage tout était entièrement paillétté et reflétait aux rayons du soleil…
Qu’on m’explique d’où sortent toutes ces micro-particules réfléchissantes sachant que dans les montagnes où j’étais il y a peu d’activité humaine… mise à part les avions…
Bon voilà c’était un peu mon compte rendu à chaud de ce que j’ai vu… après c’est à vous de vous faire votre idée et d’approfondir.
Commentaires
Merci de votre travail.
Je constate en effet que la situation espagnole est très grave au niveau des épandages.
Peut-être que cela est lié à la présence de 3 bases militaires américaines en Espagne : Rota (Rota Naval Station)
Moron
Saragosse
Je ne sais pas si l’explication est valide, mais cela est un élément important.
Continuez votre boulot…..et bon courage.
Bonjour et merci !
En effet l’explication des 3 bases militaires américaines est intérésante ! Je sais pas s’il y en a en France.
En tout cas la situation est plus grave là-bas c’est certain…
As-tu rapporté des échantillons de ces particules réfléchissantes pour analyse ? ce serait sûrement intéressant !
Ici en Bretagne, je n’ai jamais rien vu de tel.
Pourquoi l’Espagne serait plus visée ?
Amitiés.
Hélios
(PS : OK pour la traduction, dans quelques jours)
L’Espagne et l’Italie semble être les plus visés d’après ce que j’ai vu. En France aussi je n’ai jamais vu ce genre de particules mais cela s’explique aussi par le fait qu’en montagne il y a peu d’activité et donc que ces particules ont le temps de stagner au sol… Après pourquoi ces pays là ? Peut être le nombre de bases américaines comme dit plus bas… le fait que cela soit plus discret…il peut y avoir plusieurs explications.
Sinon je n’ai pas rammené d’échantillon malheuresement car je ne vois pas comment je pourrai faire analyser de la poussière et combien ça me couterai… Mais je sais ce que j’ai vu…
Bonjour,
Une petite explication quand a l’image de la meteo. Sur la mer, il s’agit de marjol ou mar de fonds, càd une mer agitée et 2/3 c’est turbulent mais pas catastophique.
Les autres images de cette poudre blanche/brillante, je pense qu’il s’agit simplement de poussière, l’espagne petit à petit s’assèche, et va vers une désertification.
j’y vit depuis 12 ans et les gens ne s’en préoccupent pas plus que cela. mais bon, crise, problèmes économique dans le pays, ils faut bien trouver de coupables!!! c’est facile si l’on cerche un peu.
je vis à une vingtaine de kilomètres d’une centrale nucléaire et les fourmis sont géantes, le fond de mer est bleu et transparent, dû selon les avis, à un nettoyage constant des fonds marins proche au réacteur afin de ne pas entrer dans les circuits de refroidissement. Et si la centrale explose, je préfère être proche qu’a 100km. la mort sera rapide et propre… .
J’exagère mais je crois que cela ne vaut pas la peine de se préoccuper. il y a d’autre problèmes plus grave!!
Bonne journée