¤ Des scientifiques tirent le signal d’alarme : la géo-ingénierie pourrait tuer des milliards d’êtres humains !
article original publié en langue anglaise par Cassandra Anderson le mardi 2 octobre 2012 sur le site http://www.morphcity.com/home/121-scientists-warn-geo-engineering-can-kill-billions-of-people
La géo-ingénierie est un terme générique pour désigner une intervention délibérée sur le climat s’effectuant notamment par le biais d’une pulvérisation du ciel avec des aérosols afin de réfléchir le rayonnement solaire vers l’espace, dans l’objectif de refroidir la planète pour sauver l’environnement et l’humanité des effets du supposé réchauffement climatique d’origine anthropique. Il est évident qu’un tel programme a déjà été mis en œuvre depuis de nombreuses années à l’aide d’aérosols chimiques non identifiés, connus sous le nom de chemtrails.
Une expérience de géo-ingénierie / chemtrails à l’aide d’un ballon pulvérisateur de particules de soufre est prévue dans l’année au Nouveau-Mexique par le scientifique David Keith.
Keith gère pour Bill Gates un fonds pour la recherche scientifique de plusieurs millions de dollars.
Gates a également réuni une équipe de scientifiques lobbyistes qui ont sollicité des aides publiques auprès des gouvernements, pour financer leurs expériences de manipulation du climat avec l’argent des contribuables.
La géo-ingénierie est présentée comme un ultime effort pour sauver les gens et la planète du réchauffement climatique. Mais la vérité est que la géo-ingénierie peut tout à fait modifier les cycles de pluie et provoquer des sécheresses et des famines qui pourraient causer des milliards de morts!
Par conséquent, Bill Gates semble utiliser sa préoccupation au sujet du réchauffement climatique pour masquer sa véritable intention de contrôler les conditions météorologiques et/ou la dépopulation de la planète.
Le Mont Pinatubo, modèle de la sécheresse, de la famine et de la mort par la géo-ingénierie
Le volcan Pinatubo, situé dans les Philippines, est entré en éruption en 1991, crachant 22 millions de tonnes de dioxyde de soufre (SO2) dans la haute atmosphère / stratosphère. Une étude de 2008 de l’Université Rutgers a bâti un modèle sur la base des émissions de dioxyde de soufre (SO2) du mont Pinatubo et l’a appliqué à la géo-ingénierie ; les scientifiques ont dit qu’ils s’attendaient à un refroidissement global mondial, tandis que certaines régions connaîtraient une augmentation des gaz à effet de serre et du réchauffement, comme cela a été enregistré après l’éruption du Pinatubo.
En s’appuyant sur ce modèle d’émission de SO2 volcanique, les scientifiques ont déclaré que les aérosols pulvérisés par géo-ingénierie dans les régions tropicales ou arctiques, sont susceptibles de perturber les moussons d’été d’Afrique et d’Asie/Inde, menaçant l’approvisionnement en nourriture et en eau de milliards de personnes!
D’autres conséquences négatives pourraient survenir, incluant l’appauvrissement en ozone, une diminution de l’intensité des cycles hydrologiques entraînant une diminution du débit des fleuve et de l’humidité du sol.
Alors que les scientifiques, dirigés par Alan Robock, qui a effectué les expériences, semblent croire en la théorie du réchauffement climatique anthropique, ils n’en lancent pas moins pour autant des avertissements sévères contre les dangers de la géo-ingénierie.
http://climate.envsci.rutgers.edu/pdf/GeoengineeringJGR9inPress.pdf
Etude de 2012 sur la Geo-Ingénierie
L’Institut Max Planck a mené une étude sur les modèles de géo-ingénierie basés sur des volcans, mais l’étude n’était pas réaliste parce qu’elle a utilisé des modèles climatiques dans lesquels la concentration en dioxyde de carbone était 400% plus importante qu’à l’ère pré-industrielle. Cependant, les résultats obtenus ont montré que la géo-ingénierie entraînera une forte diminution des précipitations (moins 15% en Amérique du Nord et en Eurasie et moins 20% en Amérique du Sud). Dans l’ensemble, les précipitations mondiales seraient réduites de 5%. Sauf à considérer les avantages financiers (du gouvernement et des dons privés), il est étonnant de constater que le milieu universitaire soutient la géo-ingénierie.
http://www.egu.eu/home/geoengineering-could-disrupt-rainfall-patterns.html
La Géo-ingénierie peut provoquer le réchauffement
La géo-ingénierie peut effectivement causer le réchauffement climatique en cas de mauvaises manipulations de nuages dans la haute atmosphère / stratosphère. Les lobbyistes scientifiques financés par Gates proposent des pulvérisations de dioxyde de soufre à30 milesau-dessus de la surface et l’expérience du Nouveau-Mexique propose des pulvérisation à15 miles– les deux entrent dans les paramètres de l’atmosphère supérieure / stratosphere. La troposphère est la partie la plus basse de l’atmosphère, s’étendant en moyenne entre 4 à12 milesd’altitude. Les nuages qui sont dans la basse troposphère sont généralement d’épais nuages blancs avec un taux élevé d’albédo – réflectivité des rayons du soleil – qui produisent un effet de refroidissement. Cependant, il est prévu que les expériences soient menées au dessus de ce niveau, dans la haute atmosphère / la stratosphère.
L’atmosphère supérieure est appelée la stratosphère et s’étend jusqu’à31 milesau-dessus de la surface dela Terre. Lesnuages y sont généralement minces, ont un albédo et donc un plus faible taux de réflexion et agissent comme une couverture emprisonnant la chaleur.
Les deux expériences proposent le largage de SO2 dans l’atmosphère supérieure / stratosphère, créant une couverture qui retiendra la chaleur ce qui conduirait théoriquement à augmenter le réchauffement. C’est le contraire de l’objectif déclaré de Gates à savoir refroidir la planète (Remarque: la plupart des avions long-courrier volent à6 milesdessus de la surface, dans la basse atmosphère / troposphère).
Qu’en est-il de l’EPA (Environnmental Public Agency – agence publique de l’environnement, aux USA) ? Étant donné que l’EPA affirme que le dioxyde de soufre (SO2) cause des problèmes de santé et des décès précoces et qu’ils sont en train de faire fermer les centrales au charbon se situant au dessus des émissions, vous vous demandez peut-être pourquoi l’EPA ne crie pas au scandale au sujet du programme de Gates de pulvérisation expérimentale d’aérosols.
La réponse peut être trouvée sur le site internet de l’EPA, où il est indiqué que l’agence promeut l’octroi à l’ONU et/ou aux pays développés qui financent les programmes de géo-ingenierie /chemtrails d’un pouvoir de réglementation sur ces questions. L’EPA abdique son pouvoir au profit des intérêts internationaux.
Le déni de Bill Gates par rapport aux avertissements terribles de l’EPA sur les dangers du SO2 est bien la preuve qu’il est conscient que les propos de l’EPA sont extrêmement exagérées ou qu’il ne s’intéresse pas vraiment à l’environnement mais a des motifs inavoués.
Réchauffement climatique et le contrôle de l’ONU
Le réchauffement climatique est une ruse qui prétend que la vie sur la planète Terre est en grave danger ; cet alarmisme est utilisé à des fins politiques. Le réchauffement global est un canular basé sur la science manipulée par un groupe d’experts intergouvernemental (GIEC) des Nations Unies sur les changements climatiques. L’ONU assure actuellement un contrôle de la géo-ingénierie à travers sa Convention sur la diversité biologique, traité qui a déclaré un moratoire sur les essais, sauf dans certains cas.
Conclusion
La géo-ingénierie est soit une aventure risquée pour tester des théories imaginées par des ignorants, soit un dispositif imaginé pour s’accaparer le contrôle de la météo, de l’eau et des vivres.
Le dossier de Bill Gates, connu comme étant un fana de la dépopulation, plaide en faveur de l’argument selon lequel la géo-ingénierie serait un plan de domination du climat pouvant être utilisé comme une arme menaçant la vie de milliards de personnes.
Commentaires
(…)
8 n ° 2 Tim Carwash 02/10/2012 14:26
À mon avis, vous ne pouvez pas atteindre le niveau de succès de Bill Gates, sans être un individu au cœur froid et sans pitié. Vous n’avez certainement aucune chance d’y arriver en étant Mr « Nice Guy », je l’ai vu mille fois dans le business. Quelles sont donc ses qualifications dans ce domaine ? Pourquoi le monde devrait-il appeler un geek à la rescousse pour résoudre ses « problèmes » ?
C’est plus une affaire de trafic d’influence, énorme richesse, et je pense que c’est dégoûtant. Il est dans son monde ; il a une vision déformée de la réalité et je pense qu’il est manifestement hors de propos.
La géo-ingénierie a déjà un effet catastrophique sur notre planète. Ils nous ont pulvérisés pendant des années et les effets néfastes sont déjà plus qu’apparents.
Laissez le monde tranquille, M. Gates et ses copains. Nous savons ce dont vous êtes capables et on est prêts à se battre. Vous avez déjà détruit à peu près tout, alors qu’est-ce qui vous donne le droit de vous mettre à jouer avec la nature?
-6 # 3 03/10/2012 09:18 Dane Wigington
Article bien écrit et documenté. Il est toutefois important de noter que, comme indiqué par un commentateur plus haut, la géo-ingénierie mondiale est en cours depuis des décennies. La planète est en train d’être décimée par ces programmes. Pour plus d’infos, voir « atch.org geoengineeringw ».
0 # 6 03/10/2012 20:32 Alicia Reynolds
J’ai regardé un documentaire il y a quelques années parler des solutions pour lutter contre le réchauffement climatique qui a reconnu les dangers de bricoler sur la nature mère. La solution que je préférais était les bateaux solaires à voile à moteur sur les océans qui aspergé d’eau salée dans l’air de réfléchir le rayonnement solaire, parce que l’expérience pourrait être arrêté par les bateaux de commutation «off», donc par conséquent une solution instantanément réversible et semblant plus sûr, plus facile à contrôler, et bien plus encore RESPONSABLE
Article original en anglais :
Scientists Warn Geo-Engineering Can Kill Billions of People
By Cassandra Anderson
October 2, 2012
Geo-engineering is an umbrella term for deliberate climate intervention that includes spraying the sky with aerosols to reflect solar radiation away from Earth in order to cool the planet and to save the environment and humanity from the effects of supposedly man-made global warming. There is evidence that this program has already been implemented for many years using unidentified chemical aerosols, known as chemtrails.
A geo-engineering/ chemtrails experiment using a balloon to spray sulfur particles into the sky to reflect solar radiation back into space is planned for New Mexico within a year by scientist David Keith. Keith manages a multimillion dollar research fund for Bill Gates. Gates has also gathered a team of scientist lobbyists that have been asking governments for hand-outs to for their climate manipulation experiments with taxpayer money.
Geo-engineering is touted as a last-ditch effort to save people and the planet from global warming. But the truth is that geo-engineering can alter rain cycles leading to droughts and famine that could result in billions of deaths!
Therefore, Bill Gates appears to be using his concern over global warming to cloak his real intent of controlling weather and/or depopulation.
Mount Pinatubo Model for Geo-Engineering Drought, Famine & Death
The Mount Pinatubo volcano in the Philippines erupted in 1991, spewing 22 million tons of sulfur dioxide (SO2) into the upper atmosphere/stratosphere. A 2008 study from Rutgers University based a model on Mount Pinatubo sulfur dioxide (SO2) emissions and applied it to geo-engineering; the scientists said that they expected overall global cooling, but some regions would experience an increase in greenhouse gases and warming, as was recorded after Pinatubo erupted.
Based on the SO2 volcanic model, the scientists reported that geo-engineering aerosols sprayed in tropical or Arctic regions are likely to disrupt African and Asian/Indian summer monsoons, threatening the food and water supply for billions of people!
Global Warming and UN Control
Global warming is a ruse that claims that life on planet Earth is in grave danger- this alarmism is used for political gain. Global warming is a hoax based on manipulated science from the UN’s Intergovernmental Panel on Climate Change. The UN currently is assuming control over geo-engineering through its Convention on Biological Diversity treaty that declared a moratorium on experiments, except in some cases.
Conclusion
Geo-engineering is either a risky adventure to test ignorant theories or a scheme to control weather, water and food supplies.
Bill Gates’ record as a depopulation enthusiast supports the argument that geo-engineering is a weather domination scheme that may be used as a weapon threatening the lives of billions of people.
Leave the world alone Mr Gates and your cronies. We know what you’re up to and we’ll go down fighting. You’ve already fu#@ed just about everything else up, what gives you the right to start playing with nature?
For more info see « geoengineeringw atch.org »