¤ Chemtrails : une proposition italienne d’action non-violente à adopter en France ?
CHEMTRAILS: PROPOSITION ITALIENNE D’ACTION NON VIOLENTE faite par Emme Quaranta Due (traduction JeVeuxMonCielBleu)
Étape 1): INFORMATION
Diffuser le plus possible l’information de manière capillaire, ce qui facilitera la tâche des éventuels «repentis» qui voudraient dénoncer ce crime contre l’humanité, puisqu’ils pourront se dire qu’ils ne seront pas pris pour des imbéciles (au moins pas par tous) et qu’ils pourront compter sur un total soutien de la part de nous autres activistes.
PHASE 2): ASSEMBLÉE NATIONALE
Qui pourrait se tenir à Rome, pour faciliter les déplacements depuis toute l’Italie. Écouter et voter l’ensemble de nos propositions pour arrêter ce massacre et identifier les responsables.
ÉTAPE 3): SIGNALEMENTS A LA POLICE
Chacun de nous doit s’engager à informer personnellement les unités de police présentes sur son territoire de l’existence de pratiques illégales de géo-ingénierie qui ont lieu dans notre pays et dans toutes les nations sous influence de l’OTAN – ONU. Cette information est à faire simultanément, le même jour par tous, en distribuant un seul et même dépliant et en avertissant nos interlocuteurs qu’en cas d’absence d’arrêt des épandages de substances chimiques aérosol clandestins, nous serons contraints de procéder à l’occupation pacifique des installations aéroportuaires.
ÉTAPE 4): OCCUPATION PACIFIQUE DES AÉROPORTS
Cette action devrait être organisée de concert par les groupes de la résistance anti-chemtrails-géoingénierie présentz et active dans le monde entier.
PS: Savons-nous ce que nous subissons au juste? N’est-il pas temps d’y mettre fin d’une manière ou d’une autre ? Si nos grands-parents résistants étaient encore en vie, ils le penseraient eux.
(dédié à mon grand-père, Mario Quaranta, né en 1913, vétéran de la bataille du Don)
[M40]