30 mars 2014

¤ Chemtrails et Morgellons en France : enfin une émission à la télévision française (France 3) le 28 mars 2014

Source : http://actu-chemtrails.over-blog.com/2014/03/enquete-de-region-sur-les-chemtrails-et-les-morgellons-par-france-3-provence-alpes.html

Enquête de Région sur les Chemtrails et les Morgellons par France 3 Provence-Alpes !

29 Mars 2014 , Rédigé par ActuChemPublié dans #Médias

Le 28 mars 2014, France 3 Provence-Alpes a diffusé une enquête d’une vingtaine de minutes sur les Chemtrails et les Morgellons !

Bien que cela puisse surprendre, j’ai trouvé le résultat plutôt… positif ! Certes le sujet est survolé et l’on apprend pas grand chose de nouveaux (du moins pour les connaisseurs) mais l’enquête a le mérite de poser les questions (que l’on se pose) à travers un média officiel sans les tourner en ridicules. C’est un bon début, reste à voir la suite !

Reportage Enquête de Région du 28 mars 2014 : »Ce mal venu du ciel ? »

Un reportage de 22′ de Jean-Manuel Bertrand — Alban Poitevin — Matthias Julliand — Frédéric Rogliano. Montage : Sébastien Micaelli.

De mystérieux filaments qui sortiraient des doigts, des boutons sur le visage, des plaques sur les mains, une extrême fatigue …

Dans notre région et un peu partout dans le monde, des patients affirment avoir contracté une maladie étrange : celle des « morgellons ». Le nom donné autrefois aux enfants victimes d’une affection de peau endémique, apparue au 17ème siècle en Provence.

Cette maladie n’est toujours pas reconnue par la médecine officielle. Mais pour ces patients, elle existe. Et le coupable, ce sont les « chemtrails ».

Contraction de « chemical trails », le mot désigne des traînées chimiques que les avions laisseraient dans le ciel. Traînées persistantes, qui seraient polluantes et néfastes pour la santé. Certains parlent même d’épandages clandestins liés à de vastes programmes de géo ingénierie, des manipulations climatiques à très grande échelle… Une théorie en plein essor sur internet.

Nouveau scandale écologique ou intox amplifiée par les réseaux sociaux ? Pour en savoir plus, nous avons rencontré des scientifiques, médecins, patients, responsables d’associations, météorologistes, spécialistes de l’aviation civile… Une enquête inédite sur ce nouveau phénomène.

——————
Petition_EP_acceptedNDÜ : Parallèlement, le réseau Skyguard/Guardacielos nous apprend sur son site que la pétition qu’il avait déposée le 13 mai 2013 avec Terra SOS-tenible et Alternativa suite à la conférence des 8 et 9 avril 2013 au Parlement européen a été acceptée par la Commission de Bruxelles !
Que de bonnes nouvelles ces dernières semaines !
Et tout à grâce à des dizaines d’individus motivés, passionnés, organisés, volontaires, bénévoles et profondément attachés à L’INTERET GENERAL !
Nous avons une pensée particulière pour la personne qui a été la première il y a plus d’un an (et même peut-être bientôt deux ans, il faudra qu’on replonge dans nos archives, car à n’en pas douter nous écrirons un jour l’histoire de ces événements, comme tous les vainqueurs le font !) à l’initiative de la première collecte d’échantillons de filaments aéroportés en France et qui a financé sur ses deniers propres la première analyse faite par le laboratoire Analytika… Edylia Mosaik, au nom de tous, soit remerciée !

Laisser un commentaire

Une pause café - Une person... |
LE TECHNICIEN DU RISQUE |
Sauvons les animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Vues de Babi
| Mouvement Citoyen Chrétien
| CRC-PHONE IMPACT EXPERT