6 avril 2014

¤ Les toutes dernières découvertes concernant les chemtrails (octobre 2013 – Forum Nuages Bizarres)

Source : http://nuagesbizarres.org/viewtopic.php?f=16&p=1474&sid=01f108153905d8e3222838da5d1648a1#p1474

Message par Christophe » 18 Oct 2013, 21:22

Ainsi que l’intervention télévisée du premier chef d’état interdisant le gazage de sa population et menaçant les USA d’intervention militaire !
Les récentes investigations sur les chemtrails permettent de commencer à apercevoir quelle est leur finalité !
Ce programme secret, déclenché à la fin des années 1990 par une organisation au dessus des états est investigué par de nombreux chercheurs.
En 2007, il avait été établi que l’épidémie de Morgellons était provoquée par les nano robots dispensés par les chemtrails.
En 2010, l’épandage continuel au dessus des zones peuplées en a amené beaucoup à se demander quelle était la finalité, et donc à orienter leurs recherches sur les nano robots utilisés et leur propriétés.Le résultat est surprenant :
Nous ne pouvons éviter de respirer ni d’ingérer des aliments, aussi nous absorbons en quantité ces nano robots qui s’installent dans l’organisme de tous les êtres vivants. Ces nano robots sont programmés pour se développer en s’assemblant en forme de tube (ou de ligne) et croissent spécialement dans les milieux acides. On sait aussi qu’ils « utilisent » les métaux présents dans l’organisme, et plus particulièrement les métaux lourds. (vaccins)

Ces minis machines possédent leur propre batterie interne qui se recharge en utilisant l’énergie bioélectrique du corps, certaines portent des ADN et ARN modifiés génétiquement. En se développant et s’assemblant elles forment des senseurs pouvant recevoir des microondes, ainsi que des signaux EMF et ELF.

On peut voir les résultats des études sur le site http://www.carnicom.com ou sur un site qui offre de nombreuses informations sur tous types de nano machines, ainsi que les meilleurs liens : http://www.bariumblues.com/chemtrails_n … aeroso.htm

Mais savoir ce qu’ils nous dispensent par les chemtrails ne nous dit pas POURQUOI !

Alors, il nous reste la simple logique :
- D’abord, cette technologie, utilisée depuis la fin des années 1990, a été développée en secret et est très en avance sur la science « officielle » – se poser la question : qui a les moyens de faire cela (laboratoires secrets, scientifiques, etc.) hors de tout aspect légal.
- Puis, la mise en œuvre. Une logistique monstrueuse (fabrication, transport, installation des systèmes dans les avions, personnel impliqué, etc.) TOUJOURS EN SECRET ! Mais là au moins, on est sûr de l’implication de hauts membres de l’armée américaine, des hauts responsables des compagnies d’avions et des compagnies d’entretien dans les aéroports (tous membres de Bilderberg ou du CFR).
- Puis le gazage quotidien des zones les plus peuplées, ce qui implique la complicité des gouvernements et des partis politiques d’opposition – se poser la question : qui est au dessus de tous les gouvernements et partis politiques ? Par définition, le politicien « s’achète », or qui contrôle donc tous les partis de tous les pays ?
La Banque ! ou plus précisément, la banque « au dessus » des banques (banque centrale, réserve fédérale, FMI), et encore plus précisément : ceux à qui appartiennent ces banques (voir : http://librepenseur-demosophy.blogspot. … monde.html)
- Le seul politicien à s’y être opposé est le Président de Pologne, mais un accident d’avion a mis fin à son opposition…
- Chine, Mongolie, Iran et Venezuela sont les seuls pays épargnés pour le moment.
- L’Equateur aussi bientôt semble-t-il. Le Président Rafael Correa a récemment indiqué sur une chaine de Tv qu’il avait donné l’ordre à l’armée de l’air de capturer le prochain avion américain qui viendrait fumiger son pays (en espagnol mais très compréhensible).

Avec tout cela, que penser ?

D’abord, qui ?

La réponse est facile : qui tient les banques, les industries d’armement, les laboratoires scientifiques, les entreprises de biotechnologies, contrôle toutes les grandes multinationales et les gouvernements de tous les pays occidentaux : on emploiera le nom le plus répandu concernant cette organisation : « le Nouvel Ordre Mondial ».

http://artdevivresain.over-blog.com/ext/ & http://librepenseur-demosophy.blogspot. … ertes.html

new:Notre page Facebook: http://www.facebook.com/NuagesBizarres
Notre groupe Facebook(sur invitation): https://www.facebook.com/groups/les.nuages.bizarres
Avatar de l’utilisateur
Christophe
 
Message(s) : 119
Inscription : 23 Sep 2013, 14:30

Laisser un commentaire

Une pause café - Une person... |
LE TECHNICIEN DU RISQUE |
Sauvons les animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Vues de Babi
| Mouvement Citoyen Chrétien
| CRC-PHONE IMPACT EXPERT