¤ Le plus grand cover-up de tous les temps : Le soleil est devenu blanc !
Contrairement aux idées reçues, vu de l’espace le soleil est blanc car il émet de la lumière dans tous les spectres. Autrefois, l’atmosphère absorbait une fraction de ce rayonnement, ce qui donnait une teinte jaune su soleil. Désormais, à cause de l’affaissement du champ magnétique terrestre, nous recevons tous les rayonnements et nous le percevons alors d’aprés sa couleur véritable.
Désormais, l’enjeu est de taille pour l’élite dirigeante : Faire passer pour des illuminés tous ceux qui se souviennent de la couleur jaune qu’avait le soleil, faire le silence sur ses effets nocifs et camoufler le ciel avec des chemtrails quitte à empoisonner la population.
Pendant des siècles, les enfants dessinaient des images du soleil, le plus souvent souriant, mais toujours jaune. Pas plus. Les enfants d’aujourd’hui dessinent un sourire sur une feuille de papier blanc.
Qu’en est-il des enfants ? Hmm .. très bizarre.
De plus, quand on recherche des images sur Internet pour « soleil jaune », ce sont seulement des dessins ou des photos de couchers de soleil apparaissent dans les résultats. Ce qui est hautement suspect.
Qui ne veut pas rappeler à l’humanité le souvenir du soleil jaune ? Cette censure flagrante et arbitraire est à la fois évidente et inquiétante.
Beaucoup d’observateurs du monde entier ont cependant constaté que le Soleil a augmenté sa luminosité au point d’être aveuglant aux heures des levers et couchers de soleil et ce contrairement aux années précédentes.
Les photographes ont perdu la belle lumière atténuée du soleil couchant, les bains de soleil frappent plus durement, et les cultures arrivent à maturité plus tôt. Pourtant, les scientifiques et les médias restent muets sur le sujet.
D’autres affirment que que le soleil brûle ses dernières couches de gaz et va bientôt commencer à devenir noir.
Un soleil plus chaud, plus lumineux, plus blanc avec plus d’éclat est maintenant observé par le public, mais pourquoi nier que le soleil avait pour habitude d’être jaune?
Auparavant il fallait deux semaines pour qu’un journal laissé dans au soleil se mette à jaunir. Maintenant, il suffit d’un seul jour.
La lumière du soleil dans les années 1960 et 1970 était beaucoup plus jaune et on ressentait de la chaleur. Maintenant, on dirait du papier de verre ou une sorte d’abrasion photonique.
La lumière du soleil d’aujourd’hui semble fausse et artificielle, comme si le ciel est un écran LED avec des images superposées. Le changement dans la qualité de la lumière du soleil équivaut la différence qu’il y a entre la lumière d’une ampoule à incandescence et celle d’une ampoule halogène.
Tout ceci apparaît comme surréaliste et provenant d’un autre monde. C’est comme si le soleil, le ciel et l’air ont récemment été chimiquement conçus pour une race autre que l’homme.
Mais, bien sûr, si on a le regard de quelqu’un plus âgé, on en a également l’esprit, ce qui fait que toute personne de plus de 30 ans serait considérée comme folle pour avoir oser rappeler comment les choses avaient l’habitude d’être auparavant.
Alors que l’humanité continue à muter sous un soleil étranger, nous qui y étions, nous nous souviendrons toujours avec émotion comment le soleil était autrefois.
http://www.californiality.com/2012/07/yellow-sun-becomes-white-sun.htmlTraduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/
Commentaires
J’ai remarqué depuis quelques années la luminosité n’est plus la même qu’avant, elle est plus éclatante. Le soleil est beaucoup plus fort qu’avant. L’eau s’évapore beaucoup plus vite même à l’intérieur, cela fait comme si les rayons solaires devenaient de l’énergie micro-onde….C’est pour cela qu’aux Etats-Unis c’est la sècheresse agravée comme s’il n’avait pas plus depuis 3 ans…
http://mchris999.centerblog.net/47-deux-soleils-dans-le-ciel
beaucoup de personnes perçoivent le soleil comme agressif, pour les yeux ainsi que pour la peau.
pas vraiment convaincu…
Et est ce normal aussi les variations de températures de 15° (parfois plus) dans la même journée ?
Bonjour depuis des annees j’observe le soleil est par fois je prend meme des photos ils faus se dire que c’est le levé du soleil au couchant qui ce prepare.
Le soleil ne brille plus, il n’est plus chatoyant, il aveugle et brûle tout !
Bonjour ,
Je suis tout a fait d’accord avec cet article . J’ai 23 ans , et depuis 3-4 ans , je sais pas comment vous décrire sa. Mais avant je n’avait pas besoin de fermer un peu mes yeux lorsque j’étais dehors , maintenant il m’est impossible de sortir sans froncer mes sourcils . C’est peux être moi , mais je me rapelle qu’avant je ne le faisait pas
la majorité perçoit bien une différence
J’ai repris mes photos depuis 2006 date à laquelle j’ai eu mon premier numérique. Et j’ai trouvé des couchers et levers de soleil qui sont jaunes. Le soleil de la journée en photo blanc, mais je me suis aussi souvenu que toute mes photos face au soleil étaient systèmatiquement décevante, chose qui m’a toujours frustré par ailleur. De même que je n’ai jamais pu faire des photos avec les détails identiques à ce que mes yeux captaient.
Pour ce qui est du soleil ça fait depuis que j’ai 15 ans soit 25 ans que à la plage je suis géné.
Cependant il reste vrai que les amplitudes sont bien plus forte qu’avant et que le soleil semble plus chaud qu’avant. Mais si j’ai bien suivi, les tempetes solaires sont plus nombreuses et plus fortes donc ça serait logique.
De plus l’environnement dans ma region proche a été bien dégradée, nos forets de feuillus ont été remplacé par des résineux ou coupés, et les fossés ont été creusé à 2m de profondeur donc il n’y a plus d’eau l’été.
Mais pour le soleil blanc, ne serait ce tout simplement pas un problème de capteur?
Quoi qu’il en soit matin et soir il est toujours jaune!
N’est-ce pas toute ces tonnes de particules d’aluminium épandue par avions qui modifient le spectre solaire ?
je pencherais plutôt pour cette hypothese, d’autant plus que la perte de verdure de nos regions pourrait être un effet secondaire de l’alu (qui aborbe l’humidité, asséche les terres).
Idem pour l’éblouissement qui est du aux chemtrails (effet miroir ?)
tout à fait d’accord avec vous, Mike aussi est dans le vrai. Pareil pour les épandages, ciel bleu avant 1989-990. La plupart ont du mal et n’ont pas ou plus le sens de l’observation. Je te montre la lune, le mouton regarde mon index…
Il suffit de sortir et regarder pour constater l’anerie…..tout dépend de la couche de gaz entre nous et le soleil….Franchement ridicule , sortez le regardez au lieu de répeter les aneries des autres…..
vous devriez ôter vos oeillères!
Aujourd’hui encore jaune, un ophtalmo serait le bienvenu Je veux bien vous prendre une photo pour le prouver mais c’est ridicule, c’est comme si je devais me justifier a quelqu’un m’affirmant que la terre est plate, je suis de bonne fois, ne soyez pas ridicule, arretez d’insister, deux jours que je vérifie et jaune le soleil est, je dis pas qu’a certains moments il apparaisse pas blanc mais de la a dire que c’est le plus gros cover-up, y’a de la marge….Merçi pour les oeillères, c’est appréciable.
Publié par Morgane Henry, le 02 janvier 2014
Le Soleil a désormais effectué une rotation complète de son champ magnétique. A mi-chemin du cycle solaire 24, les pôles Nord et Sud ont échangé leur place, inversant totalement la polarité de l’étoile. Le cycle solaire s’achèvera, lui, dans onze années.
Le Nord est au Sud et le Sud est au Nord. Vous être complètement à l’ouest ?
La NASA a annoncé que le Soleil venait « de se retourner, de haut en bas ». Plus concrètement, cela signifie surtout que son pôle nord et son pôle sud se sont inversés, lui permettant d’atteindre le point médian du cycle solaire 24.
Et qui dit inversion des pôles, dit évidemment changement dans le champ magnétique du Soleil. Désormais, ce dernier va commencer à se déplacer dans des directions opposées afin d’entamer la seconde partie d’un processus long de 22 années (la durée d’un cycle solaire). Dans onze ans donc, les pôles nord et sud du Soleil s’inverseront de nouveau, clôturant le cycle 24.
« L’inversion du champ magnétique du Soleil est, littéralement, un événement majeur », rappelle le Docteur Tony Phillips, de la NASA, repris par The Independent. Pour cela, le champ magnétique de chaque pôle s’affaiblit, puis devient nul. Et finalement, il émerge de nouveau avec la polarité inverse. « C’est une partie tout à fait normale du cycle solaire », précise Phil Scherrer, physicien solaire à l’Université de Stanford.
Afin de mieux comprendre le processus, la NASA a publié une visualisation de la façon dont le changement, débuté en 1997, s’est opéré (vidéo ci-dessus). Cela montre la polarité verte (positive) s’échangeant avec la polarité violette (négative).
Un processus lent
« À l’apogée de cette inversion magnétique, l’activité solaire augmente, les taches solaires sont de plus en plus présentes, et les éruptions solaires comme les éjections de masse coronale plus fréquentes », indique Karen C. Fox de la NASA.
Mais l’inversion des pôles est un mécanisme lent et stable. Selon Todd Hoeksama, physicien solaire, c’est « un peu comme une marée qui monte ou qui descend. Chaque petite vague apporte un peu plus d’eau et, finalement, vous obtenez une inversion complète ». Néanmoins, ce n’est pas un processus parallèle. Ainsi, si le pôle nord a inversé sa polarité au début du mois de décembre, le pôle sud a été obligé d’accélérer la cadence pour le rattraper et changer avant la fin de l’année 2013. Et la portée d’un tel changement devrait être conséquente. « Le domaine d’influence du champ magnétique du Soleil, aussi connu sous le nom d’héliosphère, s’étend à des milliards de kilomètres au-delà de Pluton. Les changements de polarité du champ magnétique se propagent jusqu’à la sonde Voyager, aux portes de l’espace interstellaire », détaille Tony Phillips.
Pas de conséquences catastrophiques
Alors bien sûr, au premier abord, un tel changement peut surprendre voire paraître inquiétant. Pourtant, pas de panique, la galaxie ne devrait pas subir de bouleversement catastrophique. En effet, les conséquences d’un tel changement de polarité sont bien plus subtiles et touchent principalement l’exploration spatiale plutôt que la vie quotidienne des habitants de la Terre. « Les rayons cosmiques sont dangereux pour les astronautes et les sondes spatiales. Et en cas de changement de polarité, ils sont affectés. Ce sont alors des particules d’énergie accélérées pratiquement à la vitesse de la lumière grâce à des supernovas et d’autres événements violents de la galaxie. Certains chercheurs pensent que cela pourrait affecter le climat sur la Terre ou encore favoriser la présence de nuages », avance Tony Phillips, dans un communiqué. D’un autre côté, les aurores boréales et leur homologue du sud, les aurores australes, devraient être plus fréquentes et surtout plus visibles, notamment lorsqu’elles atteignent leur phase finale.
Un cycle étonnamment faible
Depuis son commencement, le cycle solaire 24 s’est avéré plutôt imprévisible. Premièrement, il a pris environ une année de retard, puisque l’activité solaire de 2009 était très faible. Cela a poussé les astronomes à décaler le point médian du cycle de 2012 à 2013. Selon les experts, le cycle solaire 24 est d’ores et déjà l’un des plus faibles de l’Histoire.
En savoir plus: http://www.maxisciences.com/soleil/le-champ-magnetique-du-soleil-s-039-est-totalement-inverse_art31710.html
Copyright © Gentside Découverte